Mot du Président

image Mot du Président

La satisfaction clientèle a toujours été au centre de nos préoccupations. Elle constitue la pierre angulaire guidant l'ensemble de nos actions. C’est dans ce cadre que nous avons redéfini les nouvelles orientations stratégiques de la COPEMECO afin de les axer davantage vers l’avenir et le développement des PME en RDC.
Notre plus grande fierté: la fidélité de notre clientèle. Nous avions pu malgré les conditions socio-économiques difficiles de conserver l’ensemble de notre clientèle en renouvelant tous les mandats venant à échéance.
Envers la politique, la COPEMECO est une organisation qui n’a pas peur de prendre des positions bien définies, mais aussi un partenaire qui respecte ses engagements et qui est toujours prêt à écouter les arguments des autres et à chercher le consensus et les solutions partagées.
C’est dans cet esprit que je souhaite continuer mon mandat. Mais la confédération est bien plus que son président. C’est une organisation qui rassemble plusieurs organisations professionnelles qui siègent dans les conseils d’administration et des milliers d’entreprises-membres. Nos membres sont actifs dans plusieurs secteurs d’économie. Et, nos experts mettent au service de nos membres toutes leurs compétences et expériences dans le domaine de l’information, le conseil, la formation, et l'appui au développement.
Voici donc l’esprit et l’ambition de notre enseigne. Nous sommes heureux et fiers de pouvoir les partager avec vous, et vous invitons à les découvrir plus avant sur ce site.
Le présent site a ainsi été conçu pour vous servir d’interface. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos commentaires et vos suggestions pour l’enrichir et répondre au mieux à vos préoccupations.
Au nom de toute l'équipe,  je remercie tous ceux et celles qui, de près ou de loin, contribuent au succès et au développement des PME en RDC.

André Dodo BALU
Président du Conseil d’Administration,

 
Matrice Préoccupations